Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
David51200
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2021, 15:39

Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Message par David51200 »

Bonjour j'ai un frigo Daewoo FRN-ZB60DX j'ai la sonde de dégivrage qui ne fonctionne plus pouvez vous me dire La quel je doit prendre et j'ai la fabrique de glace qui marche quand j'appuie sur le petit bouton mais après elle ne refait pas de elle même des glaçons je doit changer la fabrique de glaçon ou c'est un autre problème

Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous mettre une photo de la sonde de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne sur frigo Daewoo FRN-ZB60DX fabrique de glacon

Message par Brelect »

Bonjour,
La sonde se trouve sur la fabrique et est vendue uniquement complète.

Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... 3012231400

Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRNZB60DX.pdf

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
https://www.brelect.fr/index.php?page=r ... at=0&fam=0

Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

David51200
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2021, 15:39

Re: Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Message par David51200 »

Bonjour c'est la sonde de dégivrage et pour la fabrique a glaçons quand j'appuie sur le bouton j'ai bien l'eau qui sort et le sisteme tourne bien mais une fois les glaçon fait il ne se demoule pas tout seul je suis obligé de rappuyer sur le bouton et ainsi de suite.

David51200
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2021, 15:39

Re: Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Message par David51200 »

Suite des photos

David51200
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2021, 15:39

Re: Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Message par David51200 »

Le problème pourrai t'il venir de la carte mère sur le dessus car la débrancher et rebrancher tout les cosses sur la carte et sa alaire de refonctionner kmais je l'avait déjà fait il y a 15 jours et sa avait fait la même chose)?

David51200
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2021, 15:39

Re: Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Message par David51200 »

Car la j'ai la fabrique de glaçon qui se mette en route s'en s'arrêter alors que les glaçon ne son même pas pris en glace

Nico18000
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2021, 23:19

Re: Panne sur Daewoo FRN-ZB60DX

Message par Nico18000 »

David51200 a écrit : 21 janv. 2021, 16:07 Car la j'ai la fabrique de glaçon qui se mette en route s'en s'arrêter alors que les glaçon ne son même pas pris en glace
Bonsoir David avez vous trouvez la panne ?

Répondre