Bips incessants et changement de temperature - Frigo/congel. DAEWOO FR590NW

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
38Chev
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2020, 17:39

Bips incessants et changement de temperature - Frigo/congel. DAEWOO FR590NW

Message par 38Chev »

Bonjour,

le problème que je rencontre depuis plus de 2 mois maintenant ressemble à plusieurs déjà mentionnés :

l'affichage frontal du DAEWOO FR590NW change de couleur en faisant deux bips courts. De temps en temps, cela s'emballe comme si on appuyait sur le bouton Température sans arrêt.
Cela cesse par moments plus ou moins longs. Lorsque cela s'arrête, c'est souvent sur les temperatures max .
De temps en temps, il y a seulement une led du haut (ou du bas) de l'afficheur qui est allumée , associé un bip différent.

Sinon il fonctionne bien = le frigo et le congélateur remplissent parfaitement leur fonction.

J'avais commandé et reçu la carte 3014392000 - PCB MAIN AS - PLATINE COMMANDE DAEWOO
et après connexion de cette dernière, le problème est identique.
Quel composant pourrait être en cause selon vous ?

PS : bon à savoir : Brelect considère que la carte ne peut être reprise car 'montée', le terme 'connectée' étant plutôt de mise ici puisque'il y a que des connecteurs à brancher sans devoir la clipser..... Je suis perplexe de savoir, quand je vais installer un autre composant electronique, si cela règle le problème ou pas sans l'installer.

Merci pour vos commentaires et si quelqu'un veut une platine neuve, qu'il me le dise....

Bips incessants et changement de temperature - Frigo/congel. DAEWOO FR590NW

Publicité

Publicité
 

George
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2022, 10:08

Re: Bips incessants et changement de temperature - Frigo/congel. DAEWOO FR590NW

Message par George »

Am in kenya and in need of this PCB.
Kindly advice.

Kims regards

Répondre