Affichage Horloge Four

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
distributeur
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2011, 10:14

Affichage Horloge Four

Message par distributeur »

Bonjour,
Sur un four réf. DOP770X5 acheté en décembre dernier, nous constatons que l'affichage de l'heure est aléatoire.
Il disparait et reparait régulièrement. Avez-vous déjà eu ce problème et pourriez-vous m'éclairer pour le dépannage?

Affichage Horloge Four

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Affichage Horloge Four

Message par Brelect »

Bonjour,
pouvez vous m'expliquer dans quelle situation l'heure apparait et disparait ?
Exemple : en cours d'utilisation, sans cause réelle, pendant la programmation ...

Si votre appareil DE DIETRICH est sous garantie, nous pouvons vous procurer les pièces gratuitements (hormis les frais de port et de prise en charge de 20 euros TTC).
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

distributeur
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2011, 10:14

Re: Affichage Horloge Four

Message par distributeur »

L'heure apparait et disparait très aléatoirement 1 jour ou 2 jours parfois quelques heures dans la journée et elle reparait.
Même pendant l'utilisation ou la programmation. Je pensais que le fait de se servir plus souvent du four allait changer cette situation, il n'en est rien.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Affichage Horloge Four

Message par Brelect »

Vérifiez en bougeant un par un les cables électriques internes au four, s'il ne s'agit pas d'un faux contact.
Four débranché, limez les cosses de connections de la partie afficheur.
Et tenez moi informé !
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Affichage Horloge Four

Message par Germain »

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre