panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
chrisquatre
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:28

panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Message par chrisquatre »

bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses,j'ai mon four Whirlpool akz 226 wh qui afficher F03, j'ai essayer la manipulation manuel pour reprogrammer la carte de puissance mais ça n'a pas fonctionner . j'ai donc fait venir un professionnelle qui a fait la même procédure que moi et la idem ça na pas marcher . il a brancher le module informatique le esam et la miracle le four est repartie .et donc j'aimerai comprendre la différence entre la reprogrammation manuel et le esam car il a appeler un de ses collègue et il avait l 'aire de trouver ça bizarre que la reprogrammation manuel ne marche pas .mais ce qui ne ma pas rassurer ces qui ma dit après avoir régler la facture que cela pouvais recommencer après une coupure de courant et malgré que la réparation est garantie 3 mois,si il y a coupure et qu'il faut reprogrammer il faut repayer la même réparation,j'ai trouver ça limite arnaque car une coupure ça peut arriver tous les jour !!!

pour ma part je pense que la platine est peut être hs ,et ces pour ça que la reprogrammation manuel est impossible ,et si ces le cas cela va recommencer un jour ou l'autre et ça ne fait que 1 journée qu'il est réparé, mais cela n'engage que moi car je ne suis pas un professionnelle , donc j'attend vos commentaires et seriez vous d'accord de repayer pour la même panne , merci
Modifié en dernier par chrisquatre le 14 juil. 2012, 13:04, modifié 1 fois.

panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2290
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: code F03 four Whirlpool réinitialisation manuelle

Message par Brelect »

Bonjour,
Ce N° de modèle n'est pas reconnu par le constructeur.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte du four.

Pouvez-vous me dire ce que vous avez effectué comme manipulation pour le réinitialiser manuellement ?
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

chrisquatre
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:28

Re: panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Message par chrisquatre »

bonjour ,oui excuser moi je mettais tromper un chiffre ,j'ai rectifier le message ,le type est :FXTP6 MOD :AKZ 226 / WH , 3.65 KW code 03
N° 858522629000 et N° 140807039897
et la manipulation manuel qui a était effectuer par moi et le professionnelle est https://www.brelect.fr/ve/480131000039.pdf

merci de m'avoir répondu aussi rapidement ,cordialement

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2290
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: procedure de programmation manuelle four Whirlpool akz226wh

Message par Brelect »

Voici la procedure de programmation manuelle :
https://www.brelect.fr/ve/480131000053.pdf

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

chrisquatre
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:28

Re: panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Message par chrisquatre »

oui OK , merci ,mais ces la même procédure qui a été effectuer ou alors j'ai loupé quelques chose ? mais ce qui cloche, quand le code F 03 était affiché on a effectuer la procédure manuel,mais a l’étape 10 on doit avoir OFF puis on modifie sur ON , or il était déjà sur ON. le réparateur a même fait la manip plusieurs fois en mettant sur OFF puis en remettant sur ON et le contraire ,mais ça ne marcher pas et avec le ESAM çà a marché tout de suite ,cordialement .

tikibeach
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2012, 17:31

Re: panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Message par tikibeach »

Bonjour,

Erreur F03 sur mon four whirlpool akz320 suite à une coupure de courant, j'ai cru comprendre que cela est lié à une déprogrammation de la carte.
Dans le forum j'ai lu qu'il est éventuellement possible de procéder soit-même à une reprogrammation manuelle. Cependant la procédure semble spécifique à chaque modèle de four.
Quelqu'un dispose t-il de cette procédure; Je souhaiterai si possible m'éviter le coût d'une intervention du SAV si je peux arriver par moi-même à remettre en fonction mon four.

Merci d'avance.

Azaf
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2012, 22:57

Re: panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Message par Azaf »

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon four AKZ211/NB (type FCSM6) 858521129000 140604009928.
Je n'ai pas de code sur la plaque signalétique, il est indiqué fabriqué en Italie 434) rien de plus.
Quelqu'un pourrait me donner la procédure svp?
Par avance merci bcp.

Azaf
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2012, 22:57

Re: code F03 four Whirlpool réinitialisation manuelle

Message par Azaf »

Brelect a écrit :Bonjour,
Ce N° de modèle n'est pas reconnu par le constructeur.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte du four.

Pouvez-vous me dire ce que vous avez effectué comme manipulation pour le réinitialiser manuellement ?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon four AKZ211/NB (type FCSM6) 858521129000 140604009928.
Je n'ai pas de code sur la plaque signalétique, il est indiqué fabriqué en Italie 434) rien de plus.
Quelqu'un pourrait me donner la procédure svp?
Par avance merci bcp.

Azaf
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2012, 22:57

Re: panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Message par Azaf »

Personne pour me répondre?

Azaf
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2012, 22:57

Re: panne f03 four Whirlpool akz 226 wh procédure manuel

Message par Azaf »

Bonjour,
Merci de votre retour,
Je vais prendre en photo la plaque ...
Je n'ai rien fait pour réinitialiser car je n'ai pas trouvé le code ....

Répondre