Module de commande sur lave-linge brandt WFK1217F

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
ghislain
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2012, 21:16

Module de commande sur lave-linge brandt WFK1217F

Message par ghislain »

Bonjour,

J'ai changé le module de commande de mon lave-linge brandt WFK1217F car il avait grillé à cause de la foudre.

En le changeant je pense avoir homis la série de manipulation à effectuer afin qu'il fonctionne correctement (c'est un module qui peut fonctionné pour plusieur type de lave-linge).
après sont installation, tout aller our le mieux (j'ai donc jeter la notice d'installation) jusqu'au moment où j'ai appuyé sur la touche depart différé. Maintenant, le cycle commence normalement mais il s'arrête avant l'essorage.

pouvez-vous m'indiquer la manipulation à faire pour la remise à zéro du module de commande et la manipulation pour l'installer correctement.


merci d'avance!

Ghislain

Module de commande sur lave-linge brandt WFK1217F

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Module de commande sur lave-linge brandt WFK1217F

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de cette plaque signalétique ?

Ainsi que la référence du module ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

ghislain
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2012, 21:16

Re: Module de commande sur lave-linge brandt WFK1217F

Message par ghislain »

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Concernant le type du lave-linge, je en trouve pas la plaque signalétique. les seules info que j'ai sont:
- Brandt WFK1217F, lave-linge hublot a essorage variable jusque 1200tr/min, 7kg.
Sinon, je vous joint une photo du module de commande vu extérieur et une photo de son étiquette.
DSCN1618.JPG
DSCN1615.JPG
De plus, je vous ai joint une photo prise de l'étiquette situé sur l'intérieur de la machine quand on ouvre le hublot.
DSCN1619.JPG
J'espère que cela suffira.

Néanmoins, je reste à votre disposition si vous désirez d'autres informations.

Ghislain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ghislain
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2012, 21:16

Re: Module de commande sur lave-linge brandt WFK1217F

Message par ghislain »

personne pour me répondre même négativement

Répondre