Miele Novotronic W2573

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
heptalion
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2021, 10:36

Miele Novotronic W2573

Message par heptalion »

Bonjour

Je recherche tous les schémas de montage et démontage de cette machine à laver, j’ai fait la demande auprès de Miele mais sans résultat, même pas une réponse de leur part. J’ai une panne, qui se passe comme ceci

Mise en contact >> choix du programme>> mise en route >> et là 'eau arrive dans le bac puis un bruit de sélection venant du bac à lessive s’entends et de l’eau commence à venir de nouveau comme normal. Et puis 2 mn après la machine à laver clignote au niveau rinçage et sonne puis vidange l’eau de lavage. Je dois démonter, car la machine est vieille et le prix de la réparation serait de trop élevée pour la faire réparer par Miele, car en prix ici où je suis en Allemagne, le prix du déplacement est de 119 euros Et si j'accepte ils réduisent le prix de la facture, mais si je refuse le prix de la réparation je devrais payer tout de même 119 euros.

Merci de votre aide

Miele Novotronic W2573

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Miele Novotronic W2573

Message par Christian »

Bonjour,
Il se peut qu'il y ait une légère fuite et que le système détection de fuite (petit flotteur sur le socle de l'appareil) réagisse .
il faut ouvrir la machine ( panneau avant !!??)
Pour ce qui est des docs technique, n'y comptez pas.....elles sont réservées aux pros, moyennant des abonnements.....payants...

Répondre