Daewoo frn u 20 DLC gotea agua por el dispensador de agua.

Vous recherchez un article de rechange pour un ordinateur portable , un PC , un téléphone GSM, un GPS, un télécopieur, une imprimante , un élément réseau , un scanner , postez votre question ici.
Répondre
jsrkaiser@gmail.com
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:46

Daewoo frn u 20 DLC gotea agua por el dispensador de agua.

Message par jsrkaiser@gmail.com »

Buenos días.

Ayer me llegó mi pedido, (3015402300 Electroválvula Daewoo).
Les compré está electroválvula, porque mi frigorífico Daewoo, Frn-U20 DLC, al coger agua del dispensador, una vez llenaba el vaso o jarra, quedaba goteando bastante tiempo, y tenía que poner al terminar unos paños para recoger el agua que goteaba.

Hoy cambié la electroválvula que tenía mi frigorífico, por la suya, es idéntica, y mi sorpresa ha sido que después de cambiarla, al probarla, sigue perdiendo agua igual...

Puede ser que la nueva electroválvula tenga algún problema de fábrica???

O puede ser que sea otro algún fallo???

Le estaría muy agradecido en que me contestaran y me pudieran ayudar.

Un saludo.

------------ TRADUCTION GOOGLE ---------------
Bonjour.

Hier, j'ai reçu ma commande (3015402300 électrovanne Daewoo).
J'ai acheté cette électrovanne chez eux, car mon réfrigérateur Daewoo, Frn-U20 DLC, lorsque je prenais de l'eau du distributeur, une fois que j'avais rempli le verre ou la carafe, elle dégouttait longtemps, et j'ai dû mettre des chiffons à l'extrémité pour récupérer l'eau qui s'égoutte.

Aujourd'hui j'ai changé l'électrovanne que mon réfrigérateur possédait, pour le vôtre, elle est identique, et ma surprise a été qu'après l'avoir changée, lors du test, elle perd toujours de l'eau pareil...

Se pourrait-il que la nouvelle électrovanne ait un problème d'usine ???

Ou serait-ce une autre faute ???

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me répondre et m'aider.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Daewoo frn u 20 DLC gotea agua por el dispensador de agua.

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Electrovanne Daewoo frn-u20DLC

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre une photo de l'électrovanne en place ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre