Problème Téléviseur TOSHIBA 58L9363DF - Écran noir, voyant vert allumé en permanence

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Gtfredo

Problème Téléviseur TOSHIBA 58L9363DF - Écran noir, voyant vert allumé en permanence

Message par Gtfredo »

Bonjour,
Je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec mon téléviseur TOSHIBA 58L9363DF et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre.
Description du problème :
Voyant vert allumé au branchement, mais écran noir sans image ni son.
Après environ 30 secondes, un léger souffle est audible au niveau des haut-parleurs.
La TV reste bloquée en l’état : aucune action via la télécommande ni les boutons présents sur l’appareil ne la fait réagir.

Interventions déjà réalisées :
Remplacement des Cartes
- Alim (V71A00024300), carte
- T-con Innolux (V580DK1-CKS1),
- Onduleur Innolux (C580S01E02A) Driver LED,
- VGA Board PE1119 V28A001462C1.

Le diagnostic pourrait potentiellement concerner la carte mère (PE1131 V28A001478B1) que j'ai pas changé car je ne l'ai pas trouvé à ce jour..

Nota : Lors de la mise sous tension sans le cache arrière, j'ai remarqué un petit voyant vert clignotant sur la carte mère (réf : PE1131 V28A001478B1). Il suit une séquence répétée : 3 clignotements, une pause de 5 secondes, puis 3 clignotements de nouveau. Cela ressemble à un code diagnostique, mais je ne sais pas comment l'interpréter.

Pour faciliter l’analyse, je joins l’architecture des cartes du téléviseur issue de la documentation technique.

En complément le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de l'appareil:
Modèle: 58L9363DF,
Batch: PTD0002246,
Numéro de Série: 22X01259 C.

Dans l'attente de vos retour
Cdt
Frederic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Il faut être connecté.

Publicité

Publicité

Répondre