Magasin de pièces détachées |
Pour les appareils électroménagers, audiovisuels et informatiques | ||||||
Accueil | Suivi commande | Vos commentaires | Le forum | Demande de pièce | Panier | CGV |
Avis du : 11/09/2017 de Braine l Alleud (Belgique / Belgium) Très satisfait de cette commande. Appareil concerné : Samsung LE32A552 Panne constatée : carte d alimentation hs Avis du : 22/05/2017 de le cannet Pièce conforme, la livraison a été rapide . Magasin à recommander Appareil concerné : Télé samsung LE32A336J1 Panne constatée : le voyant rouge s allume s etteint Avis du : 05/04/2017 de alfortville Rapidité, conformité, prix très compétitifs, c est parfait. Fournisseur à recommander ... Dépannage réussi Appareil concerné : samsung le32a336j1d Panne constatée : led clignotant - télé ne s allume pas Avis du : 06/01/2017 de Saint Mandrier sur mer J ai reçu ce jour ma commande ,et honnêtement je ne penssais pas à une livraison aussi rapide. J ai remonte ma platine et ma TV fonctionne à nouveau . J ai découvert la société Brelect sur le net et ayant vécu à Lorient Lieu d implantation de cette enseigne ,j ai eu confiance connaissant le sérieux des gens de cette belle ville d accueil merci ! Appareil concerné : TV SAMSUNG LE32A577P2MXZF Panne constatée : voyant clignote et s allume apres x essais Avis du : 17/10/2016 de Luynes Livré en temps voulu et la bonne carte alim, pour une réparation réussie. Appareil concerné : Tv samsung LE32A466C2MXZF Panne constatée : Ne s allume plus Avis du : 07/05/2016 de ARUDY service rapide, bon emballage, trés bien, trés satisfait, je recommande fortement...serieux...merci Appareil concerné : tv samsung LE-32A336 Panne constatée : ne s allume plus Avis du : 26/10/2015 de Saint Cloud Aucun souci avec le produit ni avec le délai de livraison. La tv remarche nickel ! Appareil concerné : TV Samsung LE26A466C2M Panne constatée : Panne allumage TV Lcd Avis du : 14/08/2015 de saint lubin des joncherets Livraison soignée et rapide, carte électronique conforme à la ma demande Que du ++++ Appareil concerné : tv samsung le32a568p3m Panne constatée : met énormement de temps a s allumer Avis du : 16/04/2015 de pavilly impeccable, merci Appareil concerné : SAMSUNG LE26A466C2MXZF Panne constatée : problème alimentation, fusible HS, coupure net. Avis du : 12/02/2015 de eybens bonne reception de la commande...delais tres rapide...je suis tres tres satisfait Appareil concerné : tv samsung LE32A465C1M Panne constatée : tv ne sallume plus Avis du : 25/11/2014 de Herrlisheim Livraison rapide et conforme à la commande Appareil concerné : Tv Samsung LE32A676A1MXZF Panne constatée : Problème alimentation Avis du : 20/10/2014 de SAINT PRIVAT Envoi plus rapide que prévu, bien emballé, fonctionne au poil, merci. Appareil concerné : samsung LE32A336J1DXXC Panne constatée : plus d alim Avis du : 30/10/2013 de METZ Merci. c est bon ! magasin à recommander +++ Appareil concerné : TV SAMSUNG LE32A466C2MXZF Panne constatée : CARTE ALIM H.S Avis du : 27/10/2013 de le tampon Livraison rapide - Commande efficace Merci Appareil concerné : tv samsung le32a336j1d Panne constatée : carte secteur ne fonctionne plus Avis du : 7/6/2013 de LES GRANGES LE ROI Bonjour, commerce de confiance, rapide et tres bien emballé. Merci Appareil concerné : SAMSUNG Model LE32A456C2D Model code LE32A456C2DXZF Panne constatée : plus d alimentation de la carte principale Avis du : 21/5/2013 de pezenas merci et encore MERCI.... ce matin je vient de recevoi votre platine modele: LE32A336J1D je vient de la monter cool la tv remarche tre tre bien elle salume tre bien cool. est je croix bien que sa ne cerra pas la dernier que je vous commanderait... car je voir que vous faite pas mal de marque de tv. et encore merci...... Appareil concerné : tv samsung le32a336j1d Panne constatée : plus rien Avis du : 21/1/2013 de CABRIES Bonjour.commande très bien.Rien a dire.Sincères salutations Appareil concerné : TV Samsung LE26A467C1MXZF Panne constatée : Avis du : 21/12/2012 de MONTIGNY LES CORMEILLES bonjour, colis recu et TV SAMSUNG re-fonctionne (j'ai lu sur les forums que le probleme d'alim était récurrent) superbe prestation de votre part ( à part le paiement : un peu de ma faute) je suis originaire de bretagne (avez vous une boutique ou etes vous seulement sur internet) merci encore Appareil concerné : SAMSUNG LE32A336J1DXXC Panne constatée : Avis du : 19/5/2012 de STRASBOURG ma TV remarche,c'est magnifique.la pièce est arrivé rapidement et en bonne etat Je reviendrai Appareil concerné : TV SAMSUNG le32a466c2mxzf Panne constatée : Avis du : 2/3/2012 de saint jean de luz Félicitation pour votre réactivité, aussi bien pour les réponses à mes questions que pour l'expédition de la carte. Le téléviseur est réparé et vous m'avez fait économiser environ 110 euros ! Merci Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 14/2/2012 de Seynod J’ai bien reçu la pièce et elle fonctionne parfaitement, Merci Appareil concerné : TV SAMSUNG LE32A336j1dxxc Panne constatée : Avis du : 9/2/2012 de Orléans Très satisfait de la commande à la réception, le délai d'envoi a été respecté et la carte alim bien protégée dans son emballage. Appareil concerné : TV SAMSUNG LE32A336J1D Panne constatée : Avis du : 17/11/2011 de macouria ( guyane française ) Grace à vous, mon téléviseur LCD qui n'avait pas 2 ans , fonctionne à merveille, j'ai consulté votre site de pièces de rechanges, et il est bien achalandé, je vous félicite, je vous recommanderai auprès de mes amis, car vous avez bien assuré la prestation demandé. encore une fois MERCI. Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 4/10/2011 de Taravao Tahiti Impec. commandée a plus de 18000km de chez moi suivi sérieux, livrée en 1 semaine et demi, je branche et sa marche, merci brelect !!! Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 2/8/2011 de méricourt sur somme le produit fonctionne parfaitement livraison en retard mais bon c'est les vacances. emballage soigné pas de mauvaise surprise. Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 7/6/2013 de chenevieres Je suis très déçu de votre publicité mensongère. Une commande du 12-4-2001 honorée le 16-4-2011, on est loin d'une livraison en 24 ou 48h, alors qu'un surcoût de livraison m'a été facturé. Comment serai-je dédommagé de cette facturation abusive? Salutations Signé BERNARD ------ Réponse BRELECT -------- J'ai bien reçu votre réclamation, et je vous en remercie. Notre annonce précise, concernant les délais : Délai de traitement pour la pièce : 6 jours + Délai de transport : 24/48 h Vous pouvez consulter l’annonce de cette pièce sur ce lien : http://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=BN44-00213A Respectueusement, ------- REPONSE CLIENT -------- J'ai bien reçu la platine correspondant à la commande 2653 qui m'était parvenue cassée. La pièce que je viens de recevoir en bon état et qui a état installée sans problème, m'est parvenue dans un emballage de qualité, qui a protégé la pièce. Ce qui n'était pas le cas, dans la précédente expédition, ce qui explique la détérioration du précédent envoi. Hormis ce contretemps, je suis très satisfait de la relation client et utiliserai votre site dans l'avenir, si le besoin s'en fait sentir. Salutations Signé Bernard Appareil concerné : Panne constatée :
|