Magasin de pièces détachées |
Pour les appareils électroménagers, audiovisuels et informatiques | ||||||
Accueil | Suivi commande | Vos commentaires | Le forum | Demande de pièce | Panier | CGV |
Avis du : 13/12/2015 de woippy L envoi était propre et sécurisé. Toutefois la platine ne marchait pas (clignotement 9 fois alors que la mienne 6 fois). Comme j avais tenté de souder une résistance -travail très propre- pour éviter ce défaut (comme pour le clignotement 6 fois), j ai pensé qu il était inutile de vous la renvoyer. Mais en remontant la mienne, celle-ci fonctionne de nouveau !je pense qu un stockage prolongé de la platine commandée a du être fatal à des composants.Puis-le malgré tout vous la renvoyer dans son emballage et espérer un remboursement ? Merci de me tenir informé, bien cordialement. Denis Gantès ------- REPONSE BRELECT -------- Bonjour, Merci pour votre commentaire. Faites une demande sur info@brelect.fr Cordialement. Appareil concerné : TV PHILIPS 32PFL5403 H/10 Panne constatée : Le téléviseur ne s allume plus et se met en panne Avis du : 5/3/2013 de miribel super simple à monter - transaction OK Appareil concerné : tv lcd philips 32plf5403h/10 Panne constatée : Avis du : 16/10/2012 de NANTES 20/20 pour le service de ce magasin, commande, expédition,et livraison, quand à l'installation de la platine, cela a été une affaire de 10 minutes, et le TV est reparti, un tout petit reproche: "prix un peu élevé pour une pièce d'occasion, car cela était une pièce d'occasion" je pensais recevoir une pièce neuve, Potpot. Appareil concerné : TV PHILIPS PFL5403H ( réf. carte: DPS-182CP ) Panne constatée : Avis du : 8/1/2012 de LA Possession j'aurais voulu vous faire part de ma satisfaction dès l'arrivée de la pièce (mais des raisons ont fait que cela n'a pas été possible). En résumé , les délais étaient tout a fait respectable pour une expédition vers un DOM , et ce malgré la période des fêtes. L'emballage était irréprochable (à préserver), la pièce d'une origine sans ambiguïté . Peut-être juste la facture avec un taux de tva pas forcément adéquat Et donc un quasi "sans faute" , pour cette commande , et donc pour moi une adresse à garder précieusement respectueusement jean-maurice Lauret Appareil concerné : TV PHILIPS 32PFL7803H/10 Panne constatée :
|