Probleme lave linge.

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Paul G
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2024, 18:48

Probleme lave linge.

Message par Paul G »

Bonjour

J'ai changé plusieurs pièces sur mon lave-linge Candy mais j'ai toujours des problèmes.
Si vous êtes en mesure de nous indiquer quoi faire pour réparer la machine, je vous en serai très reconnaissant. Réalisation et modèle sur photo ci-jointe.
Le problème commençait par un déséquilibre pendant le cycle d’essorage, et il s’arrêtait automatiquement. J'ai remarqué que les amortisseurs étaient très mous, alors je les ai remplacés.

Quelques lavages plus tard, la machine ne vidait pas avant ou pendant l'essorage, ce qui provoquait un nouveau déséquilibre de la machine et son arrêt. La pompe de vidange fonctionne normalement.
Ce problème, je pensais qu'il s'agirait de la carte de contrôle principale que j'ai achetée chez vous (code, votre réf. 49008755)

Cela a déclenché un nouveau problème, celui du pompage et de la vidange uniquement. Si la porte est fermée, elle commence à se vider quel que soit le programme choisi. J'ai acheté chez vous un nouveau sélecteur (réf 41014503).
Cela n'a fait aucune différence, à part que plusieurs voyants du panneau de commande s'allument (soins supplémentaires, repassage facile, etc.). Le bouton pause/démarrage mettra la machine en pause, mais elle commence à se vider dès que la porte se ferme, aucun bouton de commande n'est enfoncé. aucun autre bouton ne fonctionne/contrôle la machine
Veuillez m'indiquer ce que je peux faire ensuite. Merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Probleme lave linge.

Publicité

Publicité
 

Répondre