Samsung eco bubble lave linge et seche linge

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
LILI0808
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2024, 12:47

Samsung eco bubble lave linge et seche linge

Message par LILI0808 »

Bonjour, j'ai un souci avec ma samsung qui ne s'allume plus du tout. J'ai changé comme conseillé sur les forums la carte de puissance (150€). Il s'avère qu'elle a redémarré nickel, j'ai pu sélectionner le programme et la lancer. Mais comme la dernière fois, elle s'est complètement éteinte pendant le cycle et impossible de la rallumer. J'ai testé le raccordement, ce n'est pas ça. La carte de puissance émet un cliquetis toutes les 10 secondes environ comme si elle essayait d'allumer le lave linge. Il y a une pièce qui n'était pas vendu avec la carte de puissance mais qui se fixe dessus, samsung appelle cela un transformateur (bobine). Avez vous une idée de la panne car là je ne sais pas ? Merci par avance

Samsung eco bubble lave linge et seche linge

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Samsung eco bubble lave linge et seche linge

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre