Pressostat pour lave linge DWD-FC2282E

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
abys
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2024, 17:14

Pressostat pour lave linge DWD-FC2282E

Message par abys »

Bonjour,
J'ai acheté chez vous un presostat qui n'est pas compatible avec mon lave linge.
Cependant mon interlocuteur par mail affirme que le presostat acheté (à gauche de l'image) est compatible avec l'ancien (a droite sur la photo)
Je joint une photo, et vous pouvez voir que ce ne sont pas les mêmes connectiques.
Je souhaite soit etre remboursé soit que l'on m'explique commet branché 2 prises incompatibles.
En vous remerciant

lave linge
refs presostat:
ancien: dl-dw12-h
acheté: nt-dd42
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Pressostat pour lave linge DWD-FC2282E

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pressostat pour lave linge DWD-FC2282E

Message par Brelect »

Bonjour,
Il faut adapter la connectique. Supprimer le connecteur sur le câble relié à l ancien pressostat, et mettre des cosses plates ou souder sur le nouveau pressostat.
5.jpg
Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Christian
Messages : 743
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Pressostat pour lave linge DWD-FC2282E

Message par Christian »

Bonjour,
Pas certain que ces "faston " en 6.3mm soient bien adaptées aux bornes du pressostat, il faudrait les mêmes en 3mm, de visu....
En espérant que l'ordre des fiches soit même....

Répondre