Bloc ou tête de lecture cd disponible en pièce détaché

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
like
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2023, 19:51

Bloc ou tête de lecture cd disponible en pièce détaché

Message par like »

Bonjour

Je souhaite établir une liste des marques qui ne proposent plus de tête de lecture laser ou bloc complet.
Philips : tête de lecture VAM1202, /12 ,etc... ne sont plus proposées par la marque et fabriqué aujourd'hui on ne sait où ?
Confirmation d'un réparateur, il ne répare plus ces têtes de lecture Philips.

Aussi quels sont les fabriquant de tête de lecture qui proposent toujours leurs pièces détachées ?
Ce n'est pas normal ce qui se passe avec Philips donc boycottez cette marque
Modifié en dernier par like le 20 déc. 2023, 20:54, modifié 1 fois.

Bloc ou tête de lecture cd disponible en pièce détaché

Publicité

Publicité
 

like
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2023, 19:51

Re: Bloc ou tête de lecture cd disponible en pièce détaché

Message par like »

"99% des modèles Sony KSS-213B/C/Q/E/F/Z que vous trouverez sont de nos jours des copies chinoises. Sony ne fabriquant plus la pièce depuis un petit moment. Pour plus d'infos concernant le bloc KSS-213"

Information de 2010

Et une marque de plus à éviter : Sony

like
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2023, 19:51

Re: Bloc ou tête de lecture cd disponible en pièce détaché

Message par like »

Bloc optique utilisé aujourd'hui par Atoll : TEAC. Un réparateur m'a recommandé Atoll pour la simple raison que la société fournit les pièces détachées et se souci donc de leur disponibilité.
Je m'avance peut-être un peu mais on peut penser que les bloc de lecture TEAC sont plus sûr et disponibles.
Atoll n'a plus de tête de lecture VAM1202 en stock donc attention certaines anciennes platines Atoll utilisait des bloc de lecture Philips VAM1202

dotparsley
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2023, 02:45

Re: Bloc ou tête de lecture cd disponible en pièce détaché

Message par dotparsley »

like a écrit : 22 déc. 2023, 14:18 Bloc optique utilisé aujourd'hui par Atoll : TEAC. Un réparateur m'a recommandé Atoll pour la simple raison que la société fournit les pièces détachées et se souci donc de leur disponibilitédrift boss
Je m'avance peut-être un peu mais on peut penser que les bloc de lecture TEAC sont plus sûr et disponibles.
Atoll n'a plus de tête de lecture VAM1202 en stock donc attention certaines anciennes platines Atoll utilisait des bloc de lecture Philips VAM1202
Outre Atoll, y a-t-il autre chose qui soit tout aussi populaire ?

Répondre