Carte puissance plaque Induction Scholtès

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
dakpak99
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2022, 11:20

Carte puissance plaque Induction Scholtès

Message par dakpak99 »

Bonjour,

Je cherche les références des cartes de puissance et de la carte d'affichage d'une plaque à Induction Scholtès. Je sais qu'il y a plusieurs références en fonction du numéro de série. Ayant plusieurs cartes en stock, merci de me donner les références d'origine ainsi que celle de remplacement en fonction de S/N.

TI 7624 NR
S/N : 410091662

Par avance Merci.

Carte puissance plaque Induction Scholtès

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Carte puissance plaque Induction Scholtès TI7624NR

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo des pièces (cartes de puissance et d'affichage) de votre appareil ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

dakpak99
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2022, 11:20

Re: Carte puissance plaque Induction Scholtès

Message par dakpak99 »

Ca m'embête de démonter ma plaque qui est bien fixé et avec un joint d'étanchéité.
Elle n'est pas en panne, c'est juste que je fais le trie dans mes vieilles pièces en stock pour ne garder que celles dont je pourrais avoir besoin.

Répondre