Frigo américain DAEWOO FRN-U20DB (problème de répartition du froid)

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
angus2064
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2022, 05:02

Frigo américain DAEWOO FRN-U20DB (problème de répartition du froid)

Message par angus2064 »

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon frigo ne conservait plus aussi bien mes aliments qu'avant dans certaines zones du frigo. C'est alors que j'ai constaté que la température n'était plus uniforme dans toutes les zones : au dessus du 1er bac j'ai bien +-4°, l'étage au dessus idem ainsi que la partie qui accueille les bouteilles, l'étagère tout en haut est à +-7° et dans les bacs, le 1er est à +-4°, le second à +- 6° et le dernier à +-8° .
Le ventilateur tourne correctement de ce que je peux en dire, lorsque je maintient le contacteur de porte appuyer quelques secondes, j'entends effectivement le ventilateur se mettre en route. Je ne pense pas non plus à un problème de sonde de température puisque cette dernière, au centre du frigo, est la bonne...

Si quelqu'un à déjà rencontré un problème similaire ou pense savoir d'où pourrait provenir la panne je suis preneur.

Merci à vous par avance.

Frigo américain DAEWOO FRN-U20DB (problème de répartition du froid)

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Frigo américain DAEWOO FRN-U20DB (problème de répartition du froid)

Message par Germain »

Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur ou il est incomplet.

Pouvez-vous me donner une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Attention, les photos ne doivent pas dépasser 3Mo et être au format JPG.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

angus2064
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2022, 05:02

Re: Frigo américain DAEWOO FRN-U20DB (problème de répartition du froid)

Message par angus2064 »

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je ne serais pas chez moi avant lundi, je posterais une photo à mon retour, en attendant voici une capture d'écran du manuel de service de mon modèle, ont y voit le numéro de modèle, c'est celui du milieux.
386A314E-12D0-4591-A7D7-129878E32E18.jpeg
8E85D07D-7B8B-43FE-B18B-A7C8C75DD2CD.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Frigo américain DAEWOO FRN-U20DB : problème de répartition du froid

Message par Brelect »

Désolé,
Nous ne pouvons pas vous répondre, sans connaître les informations demandées.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre