Servicenet

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
dakpak99
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2022, 11:20

Servicenet

Message par dakpak99 »

Bonjour,

Ayant travaillé 5 ans pour le groupe Indesit que j'ai quitté en 2017, j'ai accumulé un certain nombre de pièces détachés J'ai notamment des cartes électroniques avec eeprom pré programmées pour réparer mon lave linge, sèche linge, lave vaisselle et plaque induction.
Voulant faire du trie pour libérer de la place dans mon garage, je souhaite ne garder que les pièces de rechange pour mes appareils.
Malheureusement le site Servicenet Indesit n'est visiblement plus accessible, je ne peux donc retrouver les références correspondantes à mes appareils.

Quelques pourrait me dépanner avec les codes de Servicenet Whirlpool en MP ?
Ou alors je vous donne les références de mes appareils ici.

Par avance merci.

Servicenet

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Servicenet

Message par Christian »

Bonjour,
En cherchant bien, sur le net, avec les ref d'appareils, certains sites donnent les ref constructeurs des pièces....
Sinon trouvez, dans vos anciennes connaissances pro, ceux qui ont accès à Agora...

dakpak99
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2022, 11:20

Re: Servicenet

Message par dakpak99 »

Sur les sites du net, les références ne correspondent à aucune de mes pièces en stock.
Je n'ai pas de contact hors ancien Indesit, nous n'utilisions pas Agora.

Répondre