Panne de Carte Lave linge DAEWOO DWD F5234
Posté : 15 févr. 2019, 19:49
Bonjour,
J'ai eu sur mon lave linge DAEWOO DWD F5234 les problèmes suivants:
-Blocage à un moment déterminé durant le cycle (notamment en lavage Rapide 33” blocage à 25”)
-Impossible de faire un cycle essorage (Tirets, aucune indication et blocage)
J’ai démonté la carte électronique et j’ai constaté que quelques composants, particulièrement un condensateur avaient chauffé.
Je vous ai donc commandé une carte de rechange (commande n° 43790) que je viens de recevoir et monter
Toujours dans le même cycle (Rapide 30“) la machine démarre normalement mais arrivé à 27” le Timer se bloque et la machine continu son lavage sans interruption....
Je constate que dans d'autres programme, la machine n’effectue pas d’elle même automatiquement le passage d’un cycle à l’autre, seul le rinçage essorage fonctionne normalement.
Je suis perplexe et j'avoue que je n'y comprend plus rien.
Sur votre forum, j'ai trouvé comment faire un test de la carte, et aucune erreur n'apparait...??????
Je vous ai laissé un message également sur votre répondeur, merci de répondre rapidement car depuis 10 jours nous somme dans l’embarras.
Cordialement
Dominique HARMANT
J'ai eu sur mon lave linge DAEWOO DWD F5234 les problèmes suivants:
-Blocage à un moment déterminé durant le cycle (notamment en lavage Rapide 33” blocage à 25”)
-Impossible de faire un cycle essorage (Tirets, aucune indication et blocage)
J’ai démonté la carte électronique et j’ai constaté que quelques composants, particulièrement un condensateur avaient chauffé.
Je vous ai donc commandé une carte de rechange (commande n° 43790) que je viens de recevoir et monter
Toujours dans le même cycle (Rapide 30“) la machine démarre normalement mais arrivé à 27” le Timer se bloque et la machine continu son lavage sans interruption....
Je constate que dans d'autres programme, la machine n’effectue pas d’elle même automatiquement le passage d’un cycle à l’autre, seul le rinçage essorage fonctionne normalement.
Je suis perplexe et j'avoue que je n'y comprend plus rien.
Sur votre forum, j'ai trouvé comment faire un test de la carte, et aucune erreur n'apparait...??????
Je vous ai laissé un message également sur votre répondeur, merci de répondre rapidement car depuis 10 jours nous somme dans l’embarras.
Cordialement
Dominique HARMANT