Page 1 sur 1

Résolu: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 09 juin 2017, 15:01
par joseph64
Bonjour à tous,
Voila mon problème, notre Samsung présente dès l'allumage 3 lignes horizontales équidistantes, qui partent de la gauche avec une grande déformation de l'image surtout côté gauche. Quelqu'un pourrait'il me donner un axe de vérification afin de résoudre ce problème. Merci de me donner votre avis

Re: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 12 juin 2017, 18:00
par Germain
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de l'image en défaut de votre appareil ?

Slt

Re: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 12 juin 2017, 19:23
par joseph64
Bonsoir Germain,
Merci de bien vouloir étudier mon cas.
Comme demandé, je joint deux photos montrant les trois lignes, avec le décalage sur l'image.
A vous lire, bien cordialement.

Re: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 13 juin 2017, 17:59
par Germain
Bonjour,

Après avoir enlevé le capot arrière, appuyez légèrement sur les cotés de la dalle et regardez l'image (si possible faire un arrêt sur image).
Jusqu'à avoir une image normale. Vous aurez, ainsi, trouvez l'emplacement du faux contact entre la nappe vidéo et la dalle.

Pouvez-vous mettre une photo de ces 2 cotés intérieurs de la dalle ?

Slt

Re: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 18 juin 2017, 09:09
par joseph64
Bonjour,
Effectivement, en appuyant sur l'angle supérieur gauche de l'écran je retrouve la netteté de l'image.
Vous avez ci-joint les photos demandées
Si faux contact il y a, suis-je en mesure de remédier à ce dysfonctionnement et comment?
Merci

Re: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 18 juil. 2017, 08:34
par joseph64
toc-toc-toc
Bonjour
Faut'il d'autres photos ?
Car le problème subsiste encore mais uniquement au démarrage.

Re: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 16 sept. 2017, 10:03
par joseph64
Merci pour le conseil, le téléviseur fonctionne normalement.

Re: Résolu: Samsung LE46A696M 3 lignes horizontales

Posté : 19 sept. 2017, 15:03
par Germain
Bonjour,
Merci pour votre retour d'informations.

Slt