suite a une demande de pièce sur le site BRELEC pour une carte mère BN94-04659C DE CHEZ SAMSUNG que je recherche n'est plus fabriquée
le conseiller du site BRELEC me conseille de poser ma recherche sur le forum voila la réponse que j'ai envoyée, ci-joint une photo de la carte mère

MERCI beaucoup pour vos recherche , mais étant électronicien a la retraite , j'ai effectue des recherches sur la carte avec une bombe de froid , comme je faisais pour effectuer des recherches de panne dans l'atelier ou je travaillais , et hier en faisant un choque thermique sur le très gros circuit centrale de la carte mère , celui qui est recouvert d’un refroidisseur gris l'image est stabilisée toute la journée et ce matin sans la bombe de froid pas de problème la télé a démarré et est stable , donc pour combien de temps ??????? CE CIRCUIT CENTRALE c'est un circuit dédié samsung ? ou un circuit du commerce ? sans schémas impossible de l'identifier parce que autrement j'ai tout le matériel pour l’extraire et le changer
Merci beaucoup