Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
jos
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2014, 12:21

Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Message par jos »

Bonjour, la resistance de lave linge Whirlpool AWM 807 est HS, je souhait la remplacer par une référence proposé par votre site : 2476380 - THERMOPLONGEUR 1900W + CONNECTEUR, mais en regardant la photo et en la comparant avec celle que j'ai démonté il y a des différences nottament au niveau de la conectique:
sur la mienne il y a un "espece" d'intérupteur qui est relié à une "espece" de sonde qui longe la resistance (perso je pense que c'est une sécurité en cas de surchauffe de la resistance) mais en regardant celle proposé par le site je ne vois pas ce système. est ce que je peux vraiment remplacer ma resistance par celle proposé ? est ce que le systeme de sécurité (si s'en ait un ) existe mais sous une autre forme sur les nouvelles resistance ? bref est ce que je prend un risque ou pas ?

Merci pour vos réponses
Cordialement

Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Message par Germain »

Bonjour

Pouvez-vous mettre une photo de la résistance de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

jos
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2014, 12:21

Re: Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Message par jos »

est ce que vous pouvez me dire qu'elle est la différence entre l'ancien model de resistance en photo et le nouveau sur votre site ? car j'ai l'impression que sur l'ancien model il y a la thermistance

CDT

jos
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2014, 12:21

Re: Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Message par jos »

Bonjour, finalement j'ai quand même acheté la resistance qui est proposé sur votre site, je l'ai reçu hier, mais le joint ne corespond pas au model de la machine, il manque au moins 5 mm d'épaisseur, et le système qu'il y a sur la resistance d'origine est un intérupteur de sécurité qui coupe la résistance en cas de (ben là je ne sais pas se qu'il peux ce passer) j'ai bien vérifer dans une position ou dans l'autre ma resistance est bien HS.
ma question : est ce que vous avez une résitance qui corespond à ma machine ? même sans le système de sécurité, mais avec le bon joint
et comment faire pour vous renvoyer la résistance que j'ai commandé ?

Cordialement

jos
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2014, 12:21

Re: Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Message par jos »

par contre je viens de regarder une fois de plua la photo et il semble que l'ancienne version à un joint plus épais et qui revient bien sur la base de la resistance comme sur celle d'origine. est ce qu'il vous reste des anciennes version en stock ?

Cordialement

jos
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2014, 12:21

Re: Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Message par jos »

PP013765.jpg
, voici la photo de mon thermoplongeur

Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Lave linge Whirlpool AWM 807 (Resistance HS)

Message par Brelect »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre