Résolu : recheche schéma et ref chassis tv hypson 1516TNT

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
phildisk
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2011, 12:12

Résolu : recheche schéma et ref chassis tv hypson 1516TNT

Message par phildisk »

bonjour j'a, in tv hypson 1516TNT a reparer mais je n'arrive pas a trouver le schéma ni la ref du chassis pouvez vous m'aider svp? Il reste en veille et ne demarre pas aux bouton helas ma tcde est morte depuis longtemps...merci par avance

Résolu : recheche schéma et ref chassis tv hypson 1516TNT

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: recheche schéma et ref chassis tv hypson 1516TNT

Message par Brelect »

Bonjour,
En effet, s'il reste en veille, il est possible que sa commande d'allumage se fasse par la TLC.
La télécommande est disponible sous notre référence : 30054683
Accessible par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... e=30054683

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... t=TV&fam=0

Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Avatar du membre
Germain
Messages : 4185
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: recheche schéma et ref chassis tv hypson 1516TNT

Message par Germain »

Bonjour,
Nous n'avons malheureusement aucune documentation technique, ni vue éclatée correspondant à cet appareil.
Vous pouvez nous indiquer des informations les plus précises possibles sur la pièce que vous recherchez afin que nous puissions nous renseigner auprès du constructeur.
Respectueusement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

phildisk
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2011, 12:12

Re: recheche schéma et ref chassis tv hypson 1516TNT

Message par phildisk »

bonjour en tatonnant j'ai réussi à trouver une tlcde universelle compatible dans mes tiroirs et le tv démarre bien grace a celle ci merci

Répondre