panne affichage four solardom LG

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
jessica13003
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2013, 09:28

panne affichage four solardom LG

Message par jessica13003 »

Bonjour,

La panne est sur un four et micro-ondes LG Solardom MP-3287NB

Sur le panneau d'affichage, du côté droit, plus rien ne s'affiche (température, minuterie...) Uniquement le côté gauche est intact.

Quel pièce dois- je changer et est-il possible que je le fasse moi même ou faut- il obligatoirement un professionnel car il n'y a aucune vis ou est ce qu'il faut déboiter le contour en plastique ?

Pouvez vous me donner toutes les pièces que je dois changer ?

merci

panne affichage four solardom LG

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: platine affichage de four solardom LG MP-3287NB

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (platine affichage) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

jessica13003
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2013, 09:28

Re: panne affichage four solardom LG

Message par jessica13003 »

bonjour,

il est noté

modèle N° MP-3287NB
N° Série : 708KMPF00160

merci

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: panne affichage four solardom LG MP3287NB

Message par Brelect »

Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) ci-dessous ?
https://www.brelect.fr/ve/MP3287NB.pdf
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

jessica13003
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2013, 09:28

Re: panne affichage four solardom LG

Message par jessica13003 »

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre votre éclaté, je suis désolé. la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est l'affichage, il y en a qu'un sur ce four et le contour en plastique autour de la vitre intérieure. les pièces font partie de la porte, à moins que ce soit une connectique qui fonctionne mal et du coup j'ai que le côté gauche qui fonctionne.

merci pour votre aide

bibouns31
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:01

Re: panne affichage four solardom LG

Message par bibouns31 »

bonsoir j'ai un souci avec une charnière qui a priori s'use et prend du jeu donc la porte ferme mal, est ce que quelqu'un saurait me dire comment démonter la porte et quelle pièce changée merci

jessica13003
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2013, 09:28

Re: panne affichage four solardom LG

Message par jessica13003 »

Bonjour,

jai un four combiné LG SOLARDOM MB 3287 NB et je viens de casser la vitre extérieure du four. Pouvez vous me dire si cela se détaille ou faut-il changer la porte entière ? Merci par avance. Jessica

Répondre