Carte de puissance micro ondesde dietrich DME795W1

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
odelfo
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2024, 16:30

Carte de puissance micro ondesde dietrich DME795W1

Message par odelfo »

Bonjour
Je cherche à remplacer la carte de puissance de mon micro ondes encastrable (annee 2009). La carte n'est plus disponible chez De Dietrich. J'ai vu cette carte qui ressemble beaucoup
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... de=72X1644
mais pas certain qu'elle soit identique. Savez vous où je peux trouver mon bonheur ?

Merci d'avance
olivier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Carte de puissance micro ondesde dietrich DME795W1

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 743
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Carte de puissance micro ondesde dietrich DME795W1

Message par Christian »

Bonjour, la ref du four est incomplète..... avec ce que j'ai pu trouver( quand même..) il semblerait que la carte de puissance (72x5626...) puisse être procurée avec un délai de 1 à 2 semaines sur le site "pro" Asw....
Ou alors, suivant le défaut que vous lui trouvez, essayez de la réparer au composant....
Cdlt

Michel775
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2024, 09:21

Re: Carte de puissance micro ondesde dietrich DME795W1

Message par Michel775 »

Bonjour,

Cette situation me rappelle les vieux tracteurs qui tombent en rade au milieu des champs, et t'es là, en mode MacGyver, à essayer de dépanner avec ce que tu trouves. Si ça peut être réglé en bricolant au composant, tant mieux, sinon ça risque de se transformer en un long moissonnage d'attente pour la pièce manquante.

Répondre