Nouvelle lentille pour vidéoprojecteur Visoud 4K

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Alex13
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2023, 07:55

Nouvelle lentille pour vidéoprojecteur Visoud 4K

Message par Alex13 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle lentille pour mon vidéoprojecteur Visoud 4K et je peine à en trouver. Je suis batteur et j'utilise principalement ce projecteur pour montrer des astuces et des techniques de batterie pour débuter aux jeunes de mon quartier. Bien qu'il soit un peu limité, je dois dire que c'est un outil essentiel pour moi, car ça me permet de divertir un peu les jeunes et leur partager ma passion. Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un remplacement adapté pour ce modèle spécifique ? Ou peut-être connaissez-vous un fournisseur fiable ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement,
Modifié en dernier par Alex13 le 28 déc. 2023, 12:33, modifié 1 fois.

Nouvelle lentille pour vidéoprojecteur Visoud 4K

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle lentille pour vidéoprojecteur Visoud 4K

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre