Schéma BRAUN MULTIGROOMER MGK5411

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Joel65
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2023, 06:32

Schéma BRAUN MULTIGROOMER MGK5411

Message par Joel65 »

Bonjour à tous les membres du forum,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide concernant une tondeuse à barbe spécifique. Le modèle en question est le BRAUN MULTIGROOMER MGK5411, que j'ai eu jusqu'à présent soit dit en passant. Mais, j'ai récemment rencontré des problèmes avec cette tondeuse et je voudrais essayer de la réparer moi-même.

Pour cela, je suis à la recherche d'un schéma détaillé ou d'un manuel de service pour ce modèle précis. Ce schéma m'aiderait grandement à comprendre la disposition interne et le fonctionnement de la tondeuse, facilitant ainsi le diagnostic et la réparation.

Si quelqu'un parmi vous dispose de ce schéma ou sait où je pourrais le trouver, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager cette information avec moi.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre temps.

Cordialement,
Modifié en dernier par Joel65 le 28 nov. 2023, 19:43, modifié 1 fois.

Schéma BRAUN MULTIGROOMER MGK5411

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Schéma BRAUN MULTIGROOMER MGK5411

Message par Germain »

Bonjour,
C'est un produit considéré comme "faible valeur" par le constructeur et il ne donne aucun renseignement (pièce, doc...) pour la réparation.
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre