Mother board TV Philips 55PUS8809/12 FZ1

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
momotchobiloute
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2019, 23:34

Mother board TV Philips 55PUS8809/12 FZ1

Message par momotchobiloute »

Bonjour,
Ma TV Philips 55PUS8809/12 est tombée en panne après 5 ans de bons et loyaux services :=(
Cela faisait déja un certain temps que plusieurs fois par jour je devais débrancher puis rebrancher la prise secteur car l'écran se figeait (cold boot).
Mais il y a quelques jours, elle a redémarré, mais avec le sablier en plein milieu de l'écran, et très difficile d'accéder aux menus avec la télécommande.
J'ai essayé une restauration usine, mise à jour du microprogramme, ... mais rien n'y fait. Elle ne veut rien faire.
J'ai déjà eu ce genre problème dans les 2 ans de garantie, et elle a donc été prise en charge sous garantie.
Le réparateur avait changé la carte mère, donc je suis prêt à faire la même opération.
La seule chose qui m'inquiète est qu'en plus d'avoir changé la carte mère, il était entré dans le service mode, et changé plusieurs paramètres dont les 2 option codes (différent de ceux de la plaque signalétique). A savoir aussi que la dalle avait été changé car elle avait un défaut ...

Ma question est donc de savoir si en achetant une nouvelle carte mère sur le site de brelect, ces infos de "option codes" sont fournis, ou si je dois renseigner ceux de la plaque signalétique (sachant qu'ils ont été changé par le réparateur la dernière fois)
Et si vous pensez qu'il y a d'autres paramétrages à renseigner dans ce fameux service mode ou autre code secret (comme le display option code par exemple) ...
2019-04-29_235708.jpg
Merci d'avance
Steph
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mother board TV Philips 55PUS8809/12 FZ1

Publicité

Publicité
 

momotchobiloute
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2019, 23:34

Re: Mother board TV Philips 55PUS8809/12 FZ1

Message par momotchobiloute »

Aucun avis sur ces option codes ?
Merci d'avance à celles et ceux qui pourraient poster quelques infos.

Répondre