Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
SoPr4
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2019, 10:19

Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Message par SoPr4 »

Bonjour,

J'ai effectuer une commande sur votre, commande N°: 43655.
Dans cette commande il y avait une pompe de vidange car je pensais que la mienne était HS, j'ai procéder au changement mais mon problème reste le même.
La pompe de vidange fonctionnent non stop même machine éteinte, il faut débrancher la machine du secteur pour quelle s'arrête.

J'ai débrancher une cosse de la pompe puis j'ai lancée une cycle de nettoyage du tambour puis j'ai mis le programme en pause et rebrancher la cosse de la pompe.
J'ai remis le programme en marche et la surprise la pompe ne fonctionne pas, le programme a suis sont court et la pompe à bien fait sont travaille mais quand le programme fut fini la pompe c'est remis en route en fin de cycle même machine éteinte.

Je pense que le problème provient de la platine d'alimentation, j'ai démonter cette dernière et tous semble intact, pas de composant brûlé, pas de condensateur gonflé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Message par Christian »

Bonjour,
Si pompe vidange marche en permanence, vérifiez le système de détection débordement( il y a certainement de l'eau dans le "fond" sous l'appareil)

SoPr4
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2019, 10:19

Re: Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Message par SoPr4 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
vous dite il y a de l'eau au fond sous l'appareil, je ne comprend pas il faut que je regarde ou ?
et ou ce trouve ce système de détection débordement ?

Merci d'avance

SoPr4
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2019, 10:19

Re: Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Message par SoPr4 »

Bonjour,

J'ai trouver l'origine de mon problème, un morceau de tissu coincée dans le logement de la résistance de ma machine à laver.
Je vous remercie de votre aide.

Répondre