panne de vidage des glacons sur refrigerateur congelateur daewoo FRS-2011IAL

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
jps
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2018, 19:45

panne de vidage des glacons sur refrigerateur congelateur daewoo FRS-2011IAL

Message par jps »

Mon refrigirateur ne deverse plus les glacon. Il les fabrique mais ne les deverse pas dans le bac!

panne de vidage des glacons sur refrigerateur congelateur daewoo FRS-2011IAL

Publicité

Publicité
 

michoubidou
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:54

Re: panne de vidage des glacons sur refrigerateur congelateur daewoo FRS-2011IAL

Message par michoubidou »

bonjour
frigo américain daewoo FRS U20 DAI
Mon réfrigérateur ne déverse plus les glaçons. Il les fabrique mais ne les déverse pas dans le bac
la partie congelateur descend en température après avoir débranché et rebranché tout redeviens normal puis cela recommence plusieurs jours après
A quoi sert la sonde sur le tuyau de remplissage glacon ne srait elle pas HS comment le savoir
merci de votre aide

michoubidou
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:54

Re: panne de vidage des glacons sur refrigerateur congelateur daewoo FRS-2011IAL

Message par michoubidou »

bonjour
frigo américain daewoo FRS U20 DAI
le problème des glaçons est réglé contacteur débloqé tout est ok mais je voudrait une réponse concernant:
la partie congélateur monte en température
après avoir débranché et rebranché tout redeviens normal il redescend en température -20 comme demandé
puis cela recommence plusieurs jours après je refait la mème manoeuvre et sa repart normalement
A quoi sert la sonde sur le tuyau de remplissage glaçons ne serait elle pas HS gère t'elle la température du congel comment le savoir
merci de votre aide

michoubidou
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:54

Re: panne de vidage des glacons sur refrigerateur congelateur daewoo FRS-2011IAL

Message par michoubidou »

bonjour
frigo américain daewoo FRS U20 DAI
le problème démoulage est résolu contacteur bloqué que j'ai réparé
me reste mon 2° probleme pas résolu:
la partie congélateur monte en température
après avoir débranché et rebranché tout redeviens normal il redescend en température -20 comme demandé
puis cela recommence plusieurs jours après je refait la mème manoeuvre et sa repart normalement
A quoi sert la sonde sur le tuyau de remplissage glaçons ne serait elle pas HS gère t'elle la température du congel comment le savoir
merci de votre aide

rosydu13
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:19

Re: panne de vidage des glacons sur refrigerateur congelateur daewoo FRS-2011IAL

Message par rosydu13 »

bonjour
pourriez vous me dire comment vous avez réparer le contacteur j'ai le même problème de démoulage merci

Répondre