Panne TV PHILIPS 40PFL3028H/12

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Marina
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2016, 14:06

Panne TV PHILIPS 40PFL3028H/12

Message par Marina »

Bonjour,
Ma Tv LED ne marche plus depuis 3 jours, le son Ok mais plus d'image écran noir. J'ai fait le teste de la lampe sur l'écran (tv allumée) et je vois bien que l'image est là mais elle n'est pas éclairée. Pour moi c'est un problème de rétroéclairage.... Elle n'est plus sous garantie, le SAV de PHILIPS et les réparateurs contactés me proposent des devis trop chers ou alors de me disent qu'elle est à mettre à la poubelle. Meme si je ne m'y connais pas trop je veux batailler, Pensez vous qu'en changeant la carte d'alimentation le problème soit résolu? ou alors le problème viendrait d'ailleurs?
Merci

En pièce joint une photo de la carte d'alimentation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Panne TV PHILIPS 40PFL3028H/12

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Son ok, mais écran noir TV PHILIPS 40PFL3028H/12

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les tensions aux bornes du rétroéclairage ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Stars
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2019, 14:02

Re: Panne TV PHILIPS 40PFL3028H/12

Message par Stars »

Hello, je relance le sujet, j'ai la même télé et le même problème, je l'ai ouvert changé qq led hs, et tjrs le même soucis rétro-éclairage s'allume mais tellement faible que je vois a peine le "philips au demarrage"
La tension d'alim des led est de 107 volts, hors si je fais le calcul 3v fois le nombre de led j'obtients 135v
Pouvez vous m'aider svp

Répondre