production glaçons

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
TGL
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:36

production glaçons

Message par TGL »

Bonjour,

Dernièrement j'ai commandé une fabrique de glaçons d'un frigo américain
DAEWOO FRN-Q22DFWDT(KE13YE46300012) pensant que c'était le problème qui m'empêchait d'avoir une
production; Le colis est très bien arrivé et je l'ai installé malheureusement la panne ne venait pas de cette pièce.

j'ai donc demandé à un service après vente en Guadeloupe de me
dépanner. Il a changé la vannes 2 voies sans résultat. Aujourd'hui reviens
vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu et e SAV ne répond plus.

Mon problème est simple. après avoir installé la fabrique, j'ai appuyé sur
le switch du bloc pour relancer la production sauf que le moule démarre bien
son cycle d'éjection de glaçons mais au lieu d'aller à fond, il descend environ 1/3 et remonte
immédiatement ne déclenchant pas la descente d'eau.Il recommence ensuite 2 fois de la même façon.

J'ai rempli moi m^me de bac pour savoir si cela relançait le système mais que nenni

Auriez-vous une idée sur le non fonctionnement de cette fabrique, est-ce une
sonde, une carte de commande?
Je serai heureux d'avoir votre avis afin de commander la bonne pièce.

Merci pour votre intéressement et votre professionnalisme

Thierry Lhuillier

production glaçons

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: production glaçons Frigo Daewoo FRN-Q22DFWDT

Message par Germain »

Bonjour,

Est-ce que l eau gel au niveau du tuyau d arrivée d eau (pipe heater). Voir page 77 sur la doc.

Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRNQ22DFBDT.pdf

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

GTL
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 23:39

Re: production glaçons

Message par GTL »

Bonjour et merci de votre réponse. En fait l'eau n'arrive pas à la pipe heater. J'ai retirer le capot mais il n'y a pas d'eau qui monte. J'ai aspiré sans succès. j'ai rempli d'eau le bac pour essayer de relancer le système en appuyant sur le switch. le bac descend légèrement puis remonte immédiatement
et cela 3 fois de suite sans aller à fond pour éjecter les glaçons puis tout s'arrête. Merci pour votre patience. TGL

Répondre