lecteur CD SONY

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
toueb
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2017, 18:46

lecteur CD SONY

Message par toueb »

Bonjour ,

je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai déjà un problème à soumettre ,

mon lecteur CD SONY HCD-CP1 me fait des misères ! il refuse d'une façon aléatoire l'introduction d'un CD ... c'est à dire qu'a l'introduction du tiroir il affiche < closed > ...petits bruits tictictic et toujours < closed > affiché et finalement il rouvre le tiroir , tout cela de façon aléatoire.. parfois tout va bien ... parfois non ...
j'ai changé le laser KSS213C acheté chez BRELECT pensant que c'était mon laser qui était responsable du problème mais que nenni !
à ce stade que faire..?. ou est le problème c'est là la question ?

lecteur CD SONY

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: lecteur CD SONY, pb tiroir

Message par Germain »

Bonjour,
Vérifiez la courroie d ouverture du tiroir CD. Quelle ne soit pas grasse ou détendue.

Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... code=12904

Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

toueb
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2017, 18:46

Re: lecteur CD SONY

Message par toueb »

merci pour la réponse rapide, j'ai ouvert et aperçu la courroie .. peu accessible mais pas grasse , y -a-t-il une réglage possible de la tension de la courroie ?

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: lecteur CD SONY HCD-CP1

Message par Brelect »

Bonjour

Non, il n existe pas de réglage. Vérifiez que la courroie entraine bien la poulie et qu'elle n est pas craquelée.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre