Alimentation DS401

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Frezzbbee
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:05

Alimentation DS401

Message par Frezzbbee »

Bonjour

MA tour de son thomson de tout juste deux ans, ma lâcher ( a 200 euros la bete, les boules...)
Sur un forum j'ai vu pour un changement de condos, j'en ai changer deux, dont le plus gros, mais rien n'y fait pas de jus en sortie de la carte.
Donc je recherche la platina alimentation pour une tour Thomson DS401

Merci

Alimentation DS401

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Alimentation tour de son Thomson DS401

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine alimentation de votre appareil ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Frezzbbee
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:05

Re: Alimentation DS401

Message par Frezzbbee »

Bonjour

Ci joint

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

thiers
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2018, 17:24

Re: Alimentation DS401

Message par thiers »

Bonjour,

avez vous trouvé cette platine ? ma tour vient de lâcher carte HS et je cherche mais ne trouve toujours pas ...

amekassa60
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2019, 20:32

Re: Alimentation DS401

Message par amekassa60 »

thiers a écrit : 29 déc. 2018, 17:29 Bonjour,

avez vous trouvé cette platine ? ma tour vient de lâcher carte HS emy ip birthday wishes tnebt je cherche mais ne trouve toujours pas ...
Sur un forum j'ai vu pour un changement de condos, j'en ai changer deux, dont le plus gros, mais rien n'y fait pas de jus en sortie de la carte.
Donc je recherche la platina alimentation pour une tour Thomson DS401

Répondre