Changement module de puissance INDESIT IWDC7145

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
saeztoon
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2013, 13:36

Changement module de puissance INDESIT IWDC7145

Message par saeztoon »

Bonjour,

je souhaiterais changer un module de puissance sur une machine à laver INDESIT IWDC7145 et je souhaiterais savoir si le module de puissance que vous vendez sous la référence ME271221 est livré prêt à l'emploi ou un chargement de l'EPPROM est-il à prévoir ?

Changement module de puissance INDESIT IWDC7145

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: code module de puissance INDESIT IWDC7145

Message par Brelect »

Bonjour
Avez vous une photo de l'étiquette de la machine, ainsi que les code figurant sur la carte ?

Merci
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

saeztoon
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2013, 13:36

Re: Changement module de puissance INDESIT IWDC7145

Message par saeztoon »

Bonjour,

Voici les photos de l'identification de la machine à laver, ainsi que du module de puissance :
DSCN0110.JPG
DSCN0108.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Changement module de puissance INDESIT IWDC7145

Message par Brelect »

Cette pièce est disponible sous notre référence : C00271221
Pour le modèle d'appareil suivant : IWDC7145FR

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =C00271221

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

saeztoon
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2013, 13:36

Re: Changement module de puissance INDESIT IWDC7145

Message par saeztoon »

Bonjour,

j'ai reçu un module C00271221, Code : 21501022702 que j'avais commandé auprès de votre entreprise quelques jours avant d'écrire sur ce forum. Après avoir branché celui-ci sur la machine à laver, les voyants de toutes les fonctions clignotent et le voyant d'essorage (3ème voyant en partant du haut) reste allumé. Que dois-je en déduire, le module est-il adapté sachant qu'il ne correspond pas exactement au module déjà présent sur la machine ?

Je pensais au départ que l'ancien module code : 21501022700 était en panne. Les symptômes sont les suivants : lors du branchement de la machine au secteur, le voyant de séchage (4ème voyant en partant du haut) s'allume ainsi que le voyant de verrouillage et le verrouillage de porte s'enclenche. Après appui sur le bouton de départ la machine ne part pas. Comment puis-je vérifier que ce module ne fonctionne plus ?

vanhels
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2014, 22:25

Re: Changement module de puissance INDESIT IWDC7145

Message par vanhels »

Bonjour,

J'ai essayer la même solution c-a-d remplacement du module , mais après l'avoir changer avec le nouveau (module C00271221) , j'ai branché la machine à laver et j'ai eu les mêmes symptômes que votre machine c-a-d les voyants de toutes les fonctions se sont mis à clignoter et le voyant d'essorage (3ème voyant en partant du haut) est reste allumé.

Donc si vous avez trouvé une solution pour que la machine fonctionne ,avec le nouveau module, je suis preneur .

Merci d'avance :-)

Répondre