Panne réfrigérateur/congélateur américain Samsung RS56XDJNS

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
dmx512
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2014, 13:01

Panne réfrigérateur/congélateur américain Samsung RS56XDJNS

Message par dmx512 »

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'ai un réfrigérateur congélateur américain à réparer, c'est un samsung RS56XDJNS, il ne s'allume plus du tout l'afficheur sur la porte congélateur est éteind, les lampes à l'intérieur clignotent sur le battement de l'alim à découpage de la carte de puissance en bas de l'appareil près du condenseur.

Je pense que la carte mère est hs,avez vous des infos à ce sujet est il possible de la réparer ou de le pire des cas l'a remplacer car j'en ai trouvé mais je ne suis pas sur à 100% que c'est c'est juste cette carte ( "main pcb" ) réf RO007 j'ai la vue élacté de cet appareil.

merci pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Panne réfrigérateur/congélateur américain Samsung RS56XDJNS

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne réfrigérateur/congélateur américain Samsung RS56XDJNS

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine de puissance de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

Ainsi que la date de fabrication de l'appareil (noté sur la plaque signalétique)

La plaque signalétique est soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

dmx512
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2014, 13:01

Re: Panne réfrigérateur/congélateur américain Samsung RS56XDJNS

Message par dmx512 »

Merci pour la réponse,

je n'ai pas l'appareil sous les yeux je sais qu'il est de 2007, la plaque signalitique est en haut à gauche sur le coté intérieur du réfrigérateur

dmx512
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2014, 13:01

Re: Panne réfrigérateur/congélateur américain Samsung RS56XDJNS

Message par dmx512 »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne réfrigérateur/congélateur américain Samsung RS56XDJNS

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : DA4100185N
Pour le modèle d'appareil suivant : RS56XDJNS1/XEF

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... DA4100185N

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre