four whirlpool akz421 code F03

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
leeposuxion
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2014, 18:26

four whirlpool akz421 code F03

Message par leeposuxion »

Bonjour à tous!
Suite à une coupure de courant,mon four s'est mis en code F03,j'ai essayé la solution de couper au disjoncteur et rallumer après un bon bout de temps,le code reste!Maintenant,j'ai lu plus bas,que l'on pouvait réinitialiser manuellement.Je voudrais essayer cette technique mais il me faudrait la bonne!quelqu'un l'aurait-il?
les données de l'étiquette: c'est un four encastré whirlpool type:FXTM6 modèle:AKZ421/IX/01

En espérant avoir fourni assez de données,je vous remercie d'avance pour votre aide!

four whirlpool akz421 code F03

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: four whirlpool akz421 code F03 thermostat réarmable

Message par Germain »

Bonjour,

Vous avez normalement à l intérieure du four un thermostat réarmable.
Appuyer sur l bouton rouge pour l enclencher.

Voir cette photo pour l'exemple de la pièce
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... ode=028825

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

leeposuxion
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2014, 18:26

Re: four whirlpool akz421 code F03

Message par leeposuxion »

Bonjour germain,
Merci pour votre réponse! J'ai retiré mon four encastrable du meuble et démonté les plaques arrières, mais je n'ai pas trouvé le fameux thermostat réarmable....Pourtant, tout le câblage se situe là(avec le moteur pour chaleur tournante et la ventilation qui sont reliés à une carte électronique qui est elle-même reliée au système gemini)donc je devrais le retrouver là, non? Ou alors, je n'ai pas bien compris l'endroit où il devait se situer, si vous pouviez m'aiguiller, ce serait gentil! Merci d'avance

Répondre