Diagnostique de panne frigo Spheris Brandt

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Floretie
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2013, 22:19

Diagnostique de panne frigo Spheris Brandt

Message par Floretie »

Bonjour,
Je possède un frigo Brandt Spheris qui n'avait pas servi depuis 1 an 1/2. Je viens de le remettre en service et je constate que la partie réfrigérateur n'est pas suffisamment froide : 10°C alors que je l'ai poussé jusqu'à 9. Le joint de porte est un peu abîmé sur le côté. Il ne se met pourtant pas en alarme et je vois que la porte est un peu décalée (environ 1/2cm sur le haut entre la gauche et la droite) sans pour autant que le fait de bien caler le frigo joue sur cette différence. La porte reste de travers sans présenter de défaut d'étanchéité vraiment flagrant.
En revanche, la partie congélateur fonctionne très bien.
Dois-je considérer qu'en changeant la porte du frigo et son joint, mon frigo refonctionnera normalement ou bien ces symptômes semblent-ils annoncer une panne plus technique?
En vous remerciant par avance de vos conseils, et dans l'attente de vous lire, bonne soirée et bonnes fêtes.

Diagnostique de panne frigo Spheris Brandt

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4185
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: pas assez de froid dans partie frigo Spheris Brandt

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre