problème lecteur bluray pioneer mcs434

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

Bonjour mon home cinéma bluray pioneer ne lisait plus que les dvd normaux donc je l'ai amené chez deux réparateur différent et ils m'ont tous les deux informé que mon bloc optique était HS mais que cela coûter cher !
j'ai trouvé ce site et je l'ai reçu puis changé ! J'ai mis un bluray et de suite cela à fonctionner !
Mais quand j'ai voulu regarder un dvd normal il m'indique disque inconnu !
donc je voulais savoir si cela viens bien d'un défaut de bloc optique et donc à voir pour faire un échange !
merci à vous

problème lecteur bluray pioneer mcs434

Publicité

Publicité
 

steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

Bonjour la société brelect m'a demandé de poster sur le forum mon souci et que des techniciens allaient me répondre vite mais je vois que je n'ai aucune réponse ! dommage car je pensai faire de la bonne pub pour cette entreprise !!! donc j'attend une réponse très vite !

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre une photo du bloc optique réceptionné et celui d origine ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

thumbnail (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

je démonte mon lecteur demain pour faire la photo du nouveau et je vous la poste ! merci

steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

bloc neuf.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

bonjour je n'ai toujours pas de réponse à mon problème et je n'arrive toujours pas à contacter la société ! merci à vous de me dire quoi faire assez vite car je commence à m'impatienter !

steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

bonjour je vois que je n'ai toujours aucune réponse pour mon problème !!!!
le vendeur du site m'a dis que sur le forum il y a des techniciens qui m'aiderait mais il a dû dire cela pour me faire patienté et perdre mon temps !!
quel dommage de ne pas être correct en tant que professionnel !!
Si quelqu'un lit ce message merci de prévenir le responsable brelect que je ne vais pas en rester là !!!!!!
merci cordialement

steeve
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:10

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par steeve »

bonjour je n'ai toujours eu aucun retour pour mon problème de lecteur bluray car BRELECT doit importer ses produits de l'étranger et il n'y a aucun SAV !!!!
Je vais contacter les autorités compétente pour dénoncer ce problème car ils ne doivent pas être en règle !!!!!!!!

Nico
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2018, 09:52

Re: problème lecteur bluray pioneer mcs434

Message par Nico »

De mon côté j'essai de résoudre un problème sur une commande ( mauvaise pièce envoyé ) passé chez eux il y a 3 semaines et plus personne ne répond aux mails que j'envoi désormais.
Idem lorsqu'on laisse un message sur leur répondeur, personne ne vous rappelle....
L'argent est vite encaissé mais après on vous envoi n'importe quoi en vous faisant croire que c'est compatible... ( et c'est loin de l'être !)

Répondre