Philips WAC 7000/12

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Coster
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2019, 16:03

Philips WAC 7000/12

Message par Coster »

Bonjour à Vous,

Je possède un appareil Philips WAC 7000/12 que je n’ai pas utilisé depuis un bon moment, dernièrement j’ai donc décidé d’en faire cadeau à mon petit fils il a été très content, problème c’est que le lecteur de CD a eu du mal à repartir, dans un premier temps il ne prenait pas le CD, j’ai donc du le forcer avec délicatesse pour qu’il rentre dans son logement, l’écran m’indiquait « pas de disque » j ai essayé plusieurs fois sans succès.

J’ai donc entrepris de démonter l’appareil pour nettoyer avec de l'alcool l’optique laser et réaliser un petit nettoyage superficiel, résultat après avoir tous remonté et réessayé, il c’est réinitialisé tout seul, j’ai remis un CD, le lecteur CD prend maintenant le disque sans problème, il essaye à plusieurs reprises de lire le disque, une fois la manœuvre terminée, l’écran m’indique toujours « pas de disque » quand j’appuie sur éjecte, l’éjection se fait par à-coups à plusieurs reprise mais ne sort pas le disque en entier, je dois donc finir de le sortir moi-même.

J’espère vous avoir bien expliqué mon problème pour que vous puissiez me donner votre diagnostique, si ça vaut le coup de le réparer, m’indiquer la pièce à changer, le prix avec port compris et les délais.

Je remercie d’avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

Guy
Mon adresse courriel : guy.coster@free.fr

Philips WAC 7000/12

Publicité

Publicité
 

Répondre