panne tv samsung

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Jerem26
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2019, 18:47

panne tv samsung

Message par Jerem26 »

Bonjour

Je possède un téléviseur samsung le40a676a1mxzf

Et je rencontre un pb

Dernièrement mon tv c'est mis à prendre de plus en plus de temps à s'allumer image et son
A cela le ventilateur qui depuis déjà plusieurs année faisait pas mal de bruit c'est mis lui aussi à avoir du mal à ce lancer

En gros lors de l'allumage de mon tv j'entends le ventilé qui se met en route pendant 15s puis s'arrête et cela pendant 2 minutes au début puis l'image et le son arrivaient mais chaque jours après que j'ai rallumé mon tv le symptôme c agrandi pour arriver à 1h avant que l'image et le son arrivent
Et la tout dernièrement lors de l'allumage le ventilo à d'énorme faiblesse à ce lancer

Du coup j'ai changé deux condensateurs 1000uf 25v qui étaient bombés, cela m'a permis de récupérer mon ventilateur comme avant et de permettre à mon tv de réagir à la télécommande pour l'allumer et l’arrêter pour le reste aucune image même au bout dune heure mais parfois du son

Pourriez vous me dire si ses symptômes vous parle et merci de me conseiller dans les réparations à venir

Dois je changer tous les condensateurs de la carte d'alimentation

Merci d'avance pour vos conseils

panne tv samsung

Publicité

Publicité
 

Répondre