Panasonic Home cinéma SA-BTX68

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
jygrillon
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 23:49

Panasonic Home cinéma SA-BTX68

Message par jygrillon »

Bonjour,
L'écran LCD de ce système Home cinéma n'affiche plus rien, mais le lecteur CD et la télécommande fonctionne.
Je ne sais malheureusement pas comment démonter l'appareil, avez-vous une instruction technique sur ce modèle SA-BTX68 afin que j'aies accès à la pièce défectueuse ?
Je souhaiterais ensuite remplacer celle-ci.
D'avance merci,
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Panasonic Home cinéma SA-BTX68

Publicité

Publicité
 

Altracien
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2023, 16:21

Re: Panasonic Home cinéma SA-BTX68

Message par Altracien »

Bonjour, j'ai le même problème avec mon appareil qu'il faut que je démonte,
j'ai trouvé une partie du démontage si cela peut vous aidé.
A l'arrière de l'appareil a gauche et a droite il y a deux petit trou il faut inséré a l'intérieur une petite tige au même diamètre que le trou pour d'éclipsé les deux façade a l'avant de l'appareil en les faisant glissés ver l'extérieur une fois ôté il y a plusieurs vis à mon avis cela ne sufi pas, je me demande si y n'i a pas d'autres vis sous la porte. si j'ai d'autre infos je vous communiquerais.
2 Effectivement j'ai réussis à déverrouillé la porte pour retiré les vis qui restait à enlevés.
Pour enlevé la porte il faut prendre un petit tournevis et le glissé en dessous du bas de la porte et soulever légèrement pour la coulissé ver la gauche puis pour l'enlever complètement soulevé du coté droit pour l'enlevé complètement.
je remettrai des photos plus tard pour que ce soit plus clair.

Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mosheherman
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2023, 09:10

Re: Panasonic Home cinéma SA-BTX68

Message par mosheherman »

Altracien a écrit : 26 juil. 2023, 16:48 Bonjour, j'ai le même problème avec mon appareil qu'il faut que je démonte,
j'ai trouvé une partie du démontage si cela peut vous aidé.
A l'arrière de l'appareil a gauche et a droite il y a deux petit trou il faut inséré a l'intérieur une petite tige au même diamètre que le trou pour d'éclipsé les deux façade a l'avant de l'appareil en les faisant glissés ver l'extérieur une fois ôté il y a plusieurs vis à mon avis cela ne sufi pas, je me demande si y n'i a pas d'autres vis sous la porte. si j'ai d'autre infos je vous communiquerais
2 Effectivement j'ai réussis à déverrouillé la porte pour retiré les vis qui restait à enlevés.
Pour enlevé la porte il faut prendre un petit tournevis et le glissé en dessous du bas de la porte et soulever légèrement pour la coulissé ver la gauche puis pour l'enlever complètement soulevé du coté droit pour l'enlevé complètement.
je remettrai des photos plus tard pour que ce soit plus clair.

Bonne journée

D'accord. J'ai compris. Merci

Répondre