Kit de réparation PANASONIC carte SC (tnpa 5335BG)

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
GdGb
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 08:58

Kit de réparation PANASONIC carte SC (tnpa 5335BG)

Message par GdGb »

Bonjour,

J'avais commandé il y a quelques temps un kit de réparation pour la carte SC (tnpa 5335BG) de mon plasma PANASONIC TX-P50VT30E.
Avec une station à air chaud, je n'ai jamais réussi à dessouder les composants. J'ai réussi à enlever un transistor mais cela a décollé légèrement la piste sans la couper. Au dos du transistor, je constate que les composants sont finalement collés et qu'il est difficile de les enlever même avec une station air chaud.

Premièrement, est-ce que je peux rattraper la situation pour la piste décollée sur la carte SC ?

Deuxièmement, pouvez-vous m'indiquer comment je peux décoller ces composants ?

Cordialement,

Kit de réparation PANASONIC carte SC (tnpa 5335BG)

Publicité

Publicité
 

mopa98700
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2019, 02:48

Re: Kit de réparation PANASONIC carte SC (tnpa 5335BG)

Message par mopa98700 »

il vient d’être posé, mais vous avez remarqué quand même que les joints ne tiennent pas bien ? Il se peut que la préparation du mortier de jointement n’a pas été faite dans les règles de l’art. Dans ce cas, vous devez impérativement refaire les joints de carrelage. Reboucher les trous et les fissures fines avec un nouveau mortier serait un travail assez pénible.

Pour plus d'info je vous invite a lire cette article :
comment-donner-un-coup-de-jeune-a-votre-carrosserie-avec-un-kit-de-reparation

Répondre