Panne de ma TV Philips LCD 107cm 42PFL5604H/12 Code erreur 2

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
npaccou
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2018, 16:53

Panne de ma TV Philips LCD 107cm 42PFL5604H/12 Code erreur 2

Message par npaccou »

Bonjour à tous,

je souhaiterais obtenir de l'aide pour identifier et essayer de réparer la panne de ma TV Philips qui a lâché la semaine dernière après 9 années de bons services.

En fait, la TV (dont la fiche produit est sur Amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B001UH ... UTF8&psc=1) fonctionnait normalement jusqu'à ce que j'entende un "clac" et l'écran s'est éteint immédiatement, ensuite la diode de démarrage s'est mise à clignoter en rouge 2 fois en cycle répétitif (code erreur 2) et plus d'allumage de l'écran... En attendant plusieurs heures même constat, j'en ai déduit qu'un composant avait lâché.

Un magasin d’électronique affilié à Philips m'a dit que le code erreur 2 signifiait (à priori) que la carte de gestion était en panne. Comment savoir quel composant est défectueux et être sur que ce soit sur cette partie que la panne se situe (et pas sur la carte d'alim) ? Est-ce qu'il faut changer toute la carte SSB ?

Je vous remercie pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Panne de ma TV Philips LCD 107cm 42PFL5604H/12 Code erreur 2

Publicité

Publicité
 

npaccou
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2018, 16:53

Re: Panne de ma TV Philips LCD 107cm 42PFL5604H/12 Code erreur 2

Message par npaccou »

Up personne ne peut m'aider ?

Répondre