le40m87bdxxec ne s'allume plus

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Lestat69
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:31

le40m87bdxxec ne s'allume plus

Message par Lestat69 »

Bonjour,
J'ai depuis peu un problème sur mon écran Samsung, au départ j'avais une image foncée et des couleurs vive et maintenant il ne s'allume plus ! j'ai un clic au niveau de la carte d'alimentation mais rien de plus toutes les 3 - 4 secondes.
J'ai vu que vous proposiez la carte : http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... ON+SAMSUNG

Comme j'ai eu initialement un problème de contraste et couleur, avant la problématique pure de l'alimentation est ce que changer la carte d'alimentation va régler l'intégralité de mes anomalies ?

j 'attends votre réponse pour commander

Cordialement

le40m87bdxxec ne s'allume plus

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Samsung le40m87bdxxec ne s'allume plus

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine alimentation de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Lestat69
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:31

Re: le40m87bdxxec ne s'allume plus

Message par Lestat69 »

20180228_183854_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: le40m87bdxxec ne s'allume plus

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce BN4400167A est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Lestat69
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:31

Re: le40m87bdxxec ne s'allume plus

Message par Lestat69 »

Merci pour la réponse et la réactivité

Je vais réfléchir mais commander des composants ne sachant pas lesquels me parait compliqué !

Cordialement

Répondre