pas d'image mais son - Philips 55PUS8809/12

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
mouici
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2018, 16:06

pas d'image mais son - Philips 55PUS8809/12

Message par mouici »

Bonjour,
Voici mon problème sur ma TV PHILIPS LED 55PUS8809/12

J'ai éteint la TV avec la télécommande . Se rallume au bout de 10 secondes toute seule mais sans image mais avec le son .
Télécommande bloquée même en changeant les piles . Le touchpad manuel au dos ne marche plus également .
Impossible de baisser le son ni de changer de chaine ( toujours pas d'image bien sur) . Impossible d'éteindre la TV .
pas d'Ambilight également .
Le voyant LED ( rouge de la TV ) s'allume en manipulant la telecommande mais aucun résultat sur le son .

J'aai utilsé le touchpad arrière TV mais il ne répond pas . j'ai débranché le cable reliant le touchpad a la carte-mère , toujours le meme problème . J'ai essayé de mettre a jour le firmware de la carte mere a jour via clé USB , cela ne donne rien . Problème carte mère ?

Vous savez d'ou cela peut venir ? Carte Mère ?
Je ne sais pas quelle carte changer . Je sais que ce n'est pas la carte Alim .
Il reste 5 cartes

Voici des photos des différentes platines :
photo TV CARTE MERE.jpg
photo tv.jpg
photo (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pas d'image mais son - Philips 55PUS8809/12

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: pas d'image mais son - Philips 55PUS8809/12

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mesurer les tensions aux secondaires de la platine alimentation ?
Mettre les relevés en relation avec les inscriptions notées aux pied des connecteurs.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

mouici
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2018, 16:06

Re: pas d'image mais son - Philips 55PUS8809/12

Message par mouici »

Bonjour Germain,
Je ne sais pas ou positionner les câbles du multimètre sur la platine d 'Alimentation .
Elle est un peu complexe . Voici une photo si vous pouvez m'indiquer les endroits exacts svp à mesurer avec fil rouge et fil noire du multimètre .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mouici
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2018, 16:06

Re: pas d'image mais son - Philips 55PUS8809/12

Message par mouici »

Voici des photos :
- du touchpad - Infrarougr IR
image3.JPG
- de carte mère - platine maitre
image2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre