tv philips 42plf7403h/10 chute de tention

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
krimo37
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2017, 10:33

tv philips 42plf7403h/10 chute de tention

Message par krimo37 »

bonjour a tous
ma tv ref 42plf7403h/10 est en panne ( 2 clignotement led rouge )
j ai demonter l alimentation electrique , les condensateurs sont propres.....
j ai tester l alimentation a la sortie j ai bien 3.3v la prise 1m95 , mais pas de 12v qui chute jusqua 0v
j ai tester l alimentation a la sortie de l autre prise 1m99 , mais aussi les 12 v chute juaqua 0v
d ou la panne
comment voir cet chute de tention svp? et comment la controler???
merci de votre aide
Philips.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tv philips 42plf7403h/10 chute de tention

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: tv philips 42plf7403h/10 chute de tention

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 310432852761
Pour le modèle d'appareil suivant : 42PFL7403H/10

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 0432852761

Cette platine est en échange standard.
Merci de nous faire parvenir la platine d’origine à l’adresse ci-dessous :
BRELECT – Service Pièce en E/S - Mane Er Groez - 56400 Brech – France

Il est impératif que la platine soit correctement emballée (boite en carton, pas d'enveloppe), et qu'elle nous arrive en bon état (car elles sont reconditionnées).
Veuillez enlever les pieds de la platine (support plastique) avant la mise en carton, afin d'éviter le risque de casse.

Veuillez nous faire connaitre : le défaut constaté, le N° de modèle et le N° de série (ou une photo de la plaque signalétique).
Attention, la platine doit être sans casse mécanique, ni avoir fait l'objet de l'intervention d'un SAV.

Platine non acceptée : platine fissurée, pistes arrachées, platine endommagée, composants changés ou vue par un SAV.
Dans le cas, ou la platine n'est pas acceptée, la platine d'origine est restituée avec une prise en charge forfaitaire de 35€ TTC.

Attention, un code erreur 2 indique un problème sur la platine principale SSB.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre