Panne bare de son SAMSUNG H450

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
PATOUTT
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 12:17

Panne bare de son SAMSUNG H450

Message par PATOUTT »

Bonjour
Pour la troisième fois j'ai une panne sur ma barre de son H450 de Mai 2015
Durant la garantie , a deux reprises le SAV a réparé le défaut d'allumage de ma barre de son SAMSUNG , mais la encore même panne : ne s'allume pas , je suis électronicien et demande SVP si vous avez un schéma électronique de l'alim ( a découpage je pense ) , car pour un simple composant du circuit de "veille" , je ne vais pas changer la carte !!
SAMSUNG devrait modifier cette carte et/ou composant car on trouve souvent ce défaut constructeur !!
Merci
Cordialement
Patrick ROLLAND

Panne bare de son SAMSUNG H450

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne bare de son SAMSUNG H450

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner une photo de la platine en question de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

PATOUTT
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 12:17

Re: Panne bare de son SAMSUNG H450

Message par PATOUTT »

Bonjour
Merci pour votre réponse , la réf : HW-H450 n° série 0AK4123F801575W
Je n'ai pas de photo de la platine , car pour le moment je n'ai pas démonté ma barre de son , je voudrai bien le schéma avant de démonter
Cordialement
Patrick

amiri
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 18:24

Re: Panne bare de son SAMSUNG H450

Message par amiri »

Bonjour,

Avez-vous pu réglé votre problème d'alimentation ?
Car Je suis dans le même cas que vous. Et sans schéma pour résoudre le problème.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Cordialement,

AB

Répondre