defaut tv sony KDL-40S5600

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
gillas
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2017, 11:35

defaut tv sony KDL-40S5600

Message par gillas »

Bonjour
Après consultation du service pièces, ceux-ci me conseille de me rapprocher auprès de votre service tech-nique avant de passer commande pour une pièce.
Suite à un problème survenu sur mon téléviseur Sony KDL 40S5600 N° série : 4356631 (écran noire à la mise sous tension, led verte allumée qui s’éteint toute les 30 à 50secondes avec le claquement de relais, aucune réaction à la télécommande), après consultation d’internet et votre site je souhaite procéder au remplacement de la carte mère (celle qui comporte les prises péritels) par un échange standard pour une carte « A1732291A » à 107€ reprogrammé, (ce serait la cause de la panne après mise à jour hertzien automatique erroné sur ce modèle de téléviseur.
Hors en déposant ma carte du téléviseur je constate des références (voir pièce jointe) de : I 1732286A et 06125-021.
Voulez bien me confirmer l’exactitude de cette carte à remplacer et à vous renvoyer correspondant aux symp-tomes décrits ci-avant malgré cette différences de références quel comporte.
Je souhaiterai des renseignements sur la reprogrammation de la carte, dernière mise à jour effectuée ou remise des réglages d’usines (faut‘ il la remettre à jour moi-même)
Apres installation de la carte sur le téléviseur faut’ il désactiver la mise à jour hertzienne (la procédure) avant branchement de l’antenne, ou faut’ il procéder à la mise à jour manuelle par clé USB, ceci afin que le défaut ne se reproduise.

defaut tv sony KDL-40S5600

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: defaut tv sony KDL-40S5600

Message par Germain »

Bonjour,
La référence a commander est : A1732291A
Cette pièce est en échange standard.

Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =A1732291A

Cette pièce est programmée pour votre téléviseur avec son N° de série, avant son expédition.
Pas de mise à jour à faire.
Vous pouvez désactiver la mise à jour automatique.
Seul le réglage des chaines est a effectuer après mise en place de la platine PCB.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

gillas
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2017, 11:35

Re: defaut tv sony KDL-40S5600

Message par gillas »

Merci germain pour la réponse
Si je comprend bien la carte sera programmée avec la dernière MAJ. Pour éviter toute erreur ou faut' il désactiver la mise à jour automatique. Peut on faire les futures MAJ avec clé USB sans risquer de rencontrer de nouveau le problème et quel est la procédure.
Pour l'expédition de l'ancienne carte que faut' il joindre au colis ? (bordereau référence de ma commande)

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: defaut tv sony KDL-40S5600

Message par Brelect »

Bonjour,

Non, pas besoin de faire de MAJ

Oui, avec la platine d'origine, il faut nous donner le N° de votre commande passée en ligne, ainsi que les références de l'appareil.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre