Achat nouvelle carte ssb PHILIPS mais écran noir

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
nitromaxtv
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2017, 14:05

Achat nouvelle carte ssb PHILIPS mais écran noir

Message par nitromaxtv »

Bonjour, j'ai acheter une carte SSB pour un écran Philips 55PFL7008K, j'ai monter cette dernière et à l'allumage je constate qu'il y à pas d'image, uniquement un écran noir. comment faire?

Bav

Achat nouvelle carte ssb PHILIPS mais écran noir

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: carte SSB PHILIPS 55PFL7008K : écran noir

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pour une comparaison physique, pouvez-vous me donner une photo de la pièce d'origine (même si cassée) et de celle réceptionnée ?

Pouvez-vous mettre une photo de la platine réceptionnée avec les câbles connectées ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

nitromaxtv
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2017, 14:05

Re: Achat nouvelle carte ssb PHILIPS mais écran noir

Message par nitromaxtv »

voici;
1.jpg
Image
2.jpg
Image
3.jpg
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Carte ssb PHILIPS 55PFL7008K/12 - écran noir

Message par Brelect »

Bonjour,

Quel est le défaut d'origine ?

Voir la procédure d'enregistrement par le lien ci-dessous (se trouve aussi sur la fiche de la pièce) :
https://www.brelect.fr/ve/310432882041.pdf

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

nitromaxtv
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2017, 14:05

Re: Achat nouvelle carte ssb PHILIPS mais écran noir

Message par nitromaxtv »

L'écran ne s allumait plus, panne classique de ce modèle. J'ai déjà essayer mais l'écran ne réagit même pas lors du passe au mode service et l'entrée du code panel. Encore plus curieux j'ai aucun son peut importe la source

Répondre