Demande aide tour Thomson DS401

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Frezzbbee
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:05

Demande aide tour Thomson DS401

Message par Frezzbbee »

Bonjour à tous,

Ma tour Bluetooth Thomson DS 401 de deux ans, dont je me servais peu (suite a rajout barre de son sur téléviseur), et que je voulais remettre en service, ne se rallume plus. J'ai vu sur un forum qu'il fallait changer le condo 220uf http://www.commentcamarche.net/forum/af ... oute-seule ce que j'ai fait...Et rien j'ai donc changer le plus gros... et rien sauf qua chaque démontage je me suis pris de gros coup de bourre et créer un arc au niveau des petites résistance. Du coup je ne sais plus quoi faire et ne trouve nul part la pièce complète.

Je m'en remet a vous, c'est quand même une tour que j'ai payer 200 Euros

Image
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Demande aide tour Thomson DS401

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: alimentation tour de son Thomson DS401

Message par Germain »

Bonjour,

Testez les diodes, avec un ohmmètre, sur lesquelles vous avez un doute (où il y a eu un arc) en dessoudant une des patte.
Avant cela, si vous avez remis cette platine en marche, mettez le gros condensateur en court-circuit avec une résistance de 1ko, afin de le décharger.

Quelle est la tension que vous avez au secondaire de la carte alim. ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Frezzbbee
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2017, 12:05

Re: Demande aide tour Thomson DS401

Message par Frezzbbee »

Bonjour Germain

Merci pour ce retour, alors pour le moment ils ont accepter un retour de ma tour (j’attends de voir)
Sinon je me mettrais a faire les points évoqués avec de l'aide (souder, dessouder un condo ok) pour les relever ohm et tension je ne sais pas si mon appareil fait ça.

En tout cas merci du soutien

Cdt

CARLOS
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 14:53

Re: Demande aide tour Thomson DS401

Message par CARLOS »

Bonjour.
COMMENT PUIS-JE ACHETER UNE PLAQUE D'ÉLIMINATION COMME DANS L'IMAGE

Répondre